3 conseils pour prendre soin de votre teint | BEAUTÉ & BIEN-ÊTRE

Qui prend soin de sa peau aura un teint radieux !

 

C’est l’hiver… La fatigue, les jours trop longs, la pluie… bref, vous n’avez pas bonne mine. Mesdames, La Gazette fleurie, en partenariat avec l’institut « Les Mains D’Ylana » vous livre 3 conseils pour avoir un teint bonne mine comme si vous étiez sous le soleil de Bora Bora.

1 – Démaquillage matin et soir

Le démaquillage est une étape importante pour avoir un beau teint. Il permet d’éliminer le maquillage mais aussi toutes les impuretés liées à la pollution. Même après une bonne journée et une petite soirée entre amies le passage par la case démaquillage est indispensable. Sinon gare aux boutons !

2 – Une bonne hydratation de votre peau

Même traitement que le démaquillage : deux fois par jour. L’hydratation de votre peau vous permettra d’avoir une peau lisse et fraîche. Il existe beaucoup de crèmes hydratantes, il est indispensable d’avoir une crème adaptée à votre type de peau : mixte, sèche ou grasse.

3 – Gommage et masque 

Oui nous le savons, vous n’avez pas le temps ! Mais si vous souhaitez avoir un teint parfait, il est nécessaire de s’y consacrer une fois par semaine (deux fois pour les plus organisées !). Un petit gommage éliminera les impuretés et un masque resserrera les pores de votre peau.

Infos pratiques

Les Mains D’Ylana 

61 Grande Rue, Dozulé

09 73 13 46 46

error: Contenu protégé. Contactez-nous pour l\'utiliser.