AirFly – Reportage en Normandie

AirFly : envolez-vous au septième ciel !

 

Après avoir passé une journée à profiter de toutes les supers attractions que vous propose Éole aventure, et que vous avez encore faim de sensations fortes, l’attraction Air Fly se trouve sur l’un des parkings à quelques mètres.

AirFly, c’est le numéro 1 en France de machine de soufflerie outdoor (en extérieur), un simulateur de chute libre. Mike et Alex se sont installés à Touffreville en 2015, après plusieurs milliers de sauts en parachute. Pour ces deux moniteurs, la soufflerie AirFly est une façon plus attractive de s’envoyer en l’air, sans penser aux angoisses que vous pourriez avoir lors d’un véritable saut en parachute. Cette attraction est donc composée d’un tube transparent de 6 mètres de haut et 3 mètres de diamètre, la turbine qui souffle en-dessous peut aller jusqu’à 270 km/h selon les différentes corpulences. Mike et Alex décrivent leur activité comme du parachutisme moderne, où la technique et les sensations sont les mêmes. Les professionnels du métier s’entraînent d’ailleurs tous dans ces souffleries pour améliorer leur technique.

Mike et Alex sont des « AirFlyers », ils sont à vos côtés pour que vous preniez un maximum de plaisir pendant votre vol. Avant ce dernier, un briefing complet, clair et précis vous est imposé pour apprendre les positions à adopter ainsi que quelques gestes pour communiquer avec votre moniteur durant l’activité. Pendant une minute minimum, Mike ou Alex sera avec vous pour vous guider, voire voler ensemble, pour que ce moment reste à jamais gravé en vous.

Des casques et combinaisons sont fournis, dont certaines à l’effigie de Superman ou autres super héros pour que vos enfants prennent encore plus de plaisir.

À partir de fin juin, AirFly vous accueillera tous les jours pour combler encore plus d’amateurs de chute libre.

MC

Infos pratiques

AirFly

Lieu-dit le Pré-Baron, Touffreville

Ouvert tous les jours à partir de fin juin

Tarifs sur www.airfly-normandie.fr

Article publi-rédactionnel

error: Contenu protégé. Contactez-nous pour l\'utiliser.