La rédac’ a mis Micheline sur les rails, sa geek gourmande, à la découverte des saveurs normandes. 

Dans ses voyages, elle distribue ses bulots : 2, 3, 4 ou 5 au gré de son humeur et de ses papilles. Si elle n’est pas séduite alors elle dégaine le bigorneau !

Au Bon Goût – Le Guide Micheline

Restaurant

Au Bon Goût

93 Grande rue
Dozulé
09 81 05 46 85
Cela faisait plusieurs mois que je passais et repassais devant le restaurant « Au Bon Goût », à Dozulé. À première vue, rien d’exceptionnel, voire rien d’attirant. Le côté un peu sombre du restaurant ne me donnait pas trop l’envie de passer le pas. Pourtant, au fur et à mesure de mes allers-
retours, je constatais l’enthousiasme des clients qui en sortaient avec un certain plaisir. Alors, vous me connaissez, « Au Bon Goût » a attisé ma curiosité. En m’y approchant doucement mais sûrement, j’ai aperçu la pancarte où il était inscrit « Fait maison ». Il n’en fallait pas plus pour me convaincre !
Avec ma copine Jocelyne, nous sommes arrivées à midi pétante. La charmante serveuse nous a accompagnées jusqu’à notre table et nous a présenté l’ardoise dont l’une des faces présentait les plats du jour, l’autre la carte, sans oublier celle des hamburgers et des pizzas. Ma copine Jocelyne n’avait pas grand appétit mais a finalement opté pour l’œuf poché en entrée, et un cordon bleu servi avec des frites fraîches maison, en guise de plat. Je vous avais prévenus, elle n’avait pas très faim… De mon côté je n’ai pas résisté longtemps en voyant leur hamburger normand au camembert coulant !
Jocelyne n’a pas été déçue en découvrant que son cordon bleu était constitué de deux grosses escalopes de poulet, de bacon et de bonnes tranches de camembert pour lier les deux parties. Un vrai délice, avec des produits de qualité…
Le café pour digérer le tout était, lui aussi, divin.
Une chose est sûre, c’est qu’avec Jocelyne, nous y retournerons, « Au Bon Goût » !
error: Contenu protégé. Contactez-nous pour l\'utiliser.