Hoppies bijoux | LES PETITS PLAISIRS DANS L’AIR DU TEMPS

Hoppies donne du sens à vos bijoux

 

Photo ©Hoppies

Hoppies a été créé il y a trois ans par Mélanie Mojon Delpierre. Cette autodidacte touche-à-tout a alors l’idée de conjuguer son
expérience en bijouterie et la passion familiale pour les chevaux. « On souhaitait créer un bijou très personnel, mais aussi quelque chose de portable et d’élégant pour le quotidien » explique-t-elle. Le concept ? Emprisonner le crin de votre cheval dans de la résine pour former un bijou qui ne ressemblera à aucun autre. Bien entendu, cela fonctionne aussi avec des poils de chat ou de chien, des plumes d’oiseaux, voire des cheveux d’enfant. La seule limite est l’imagination ! Pour se faire, rien de plus simple. Vous prenez contact avec la créatrice pour qu’elle puisse cerner au mieux votre souhait, elle vous propose alors le bijou le plus adapté : collier, bracelet, boucles d’oreilles, bague. Il ne vous reste qu’à envoyer par La Poste la matière première et vous recevrez sous deux mois votre bijou. Comptez 85€ pour un bracelet et entre 120 et 140€ pour un collier. 

Et même si vous n’avez pas d’animal mais juste un coup de cœur pour ces bijoux originaux, Mélanie pourra bien entendu vous vendre une de ses créations. Bonne idée n’est-ce pas ?

Infos pratiques

www.hoppies.fr

06 19 53 66 57

error: Contenu protégé. Contactez-nous pour l\'utiliser.