Le Lion d’Or, un petit plaisir dans l’air du temps

Pont-l’Évêque : Au lion d’or, les charmes de l’Indonésie vous feront rugir de plaisir !

 

Au Lion d’Or, on y dort, c’est même l’origine du nom de cet hôtel ouvert au XIXe siècle. Mais ce que l’on sait moins, c’est que l’on peut également s’y faire dorloter dans un espace détente digne d’un palace… à taille humaine !

Osez franchir la porte pour pénétrer dans l’antre du Lion : vous y découvrirez un havre de bien-être et de sérénité.

Au programme, un accès d’une demie-journée à la piscine intérieure chauffée, au sauna et au hammam pour 30€ par personne.

Vous pourrez prolonger la détente avec un modelage individuel ou en duo, à partir de 49€ pour 30 minutes de soin.

Vous êtes fatigué, stressé, courbaturé ou avez du mal à trouver le sommeil ? Essayez la cabine de cryothérapie : un jet d’air froid pouvant descendre jusqu’à -196°c (!) apportera à votre corps une sensation de bien-être pendant et après votre séance (si, si, on vous assure !).

Un voyage hors du temps

Les propriétaires de l’établissement ont ouvert le spa en 2012 avec pour ambition « de faire voyager les gens sans les faire partir loin ». On peut dire que c’est un pari réussi. L’atmosphère chaude et humide vous fait tout de suite oublier la grisaille normande pour vous abandonner aux charmes de l’Asie. La décoration vous plonge dans cette ambiance orientale avec d’authentiques statues et autres colonnes en bois directement importées d’Indonésie.

Le paradis des amoureux

Vous avez envie d’une escapade en amoureux ? L’hôtel propose deux suites qui vous transporteront tout droit au jardin d’Eden. La suite « nuage et coton » vous fera sentir légers comme l’air dans une ambiance toute en douceur et en rondeur. Petit plus : le lit en apesanteur ! Vous pourrez passer une partie de la nuit à comprendre comment il tient ! Si vous préférez plutôt continuer sur la touche orientale, privilégiez la suite « 1001 nuits ». Un lit hydromassant et des tables de soins font de cette suite un petit spa privatif où vous pourrez réserver des modelages « à domicile ». Dans les deux suites, un jacuzzi privatif pour deux personnes apportera la touche finale à ce décor de rêve !

Vous l’aurez compris, on est tombés sous le charme du lieu, et cela risque de vous arriver aussi si vous vous y aventurez… Vous serez prévenus !

Infos pratiques

8 place Saint-Mélaine

Pont-l’Évêque

www.leliondorhotel.com

error: Contenu protégé. Contactez-nous pour l\'utiliser.