L’horoscope spécial Saint-Valentin | LA CÔTE FLEURIE DES AMOUREUX

L’horoscope spécial Saint-Valentin 2020

de François Lambert

 

BÉLIER  21 mars – 20 avril

La Saint-Valentin serait l’occasion d’une petite escapade amoureuse. La sensualité et la douceur raviveront la passion pour une belle soirée en amoureux. Un petit massage créera la surprise à votre conjoint.

 

TAUREAU  21 avril – 20 mai 

La balle est dans votre camp et c’est à vous que revient la décision de faire que cette Saint-Valentin se passe sous les meilleurs hospices. À vous de trouver la bonne idée afin de surprendre…

 

GÉMEAUX  21 mai – 21 juin 

Les astres sont avec vous amis gémeaux. Libre à vous de concocter un petit dîner romantique sous le signe de l’évasion. Une ambiance tamisée, des chandelles, permettront de vivre une belle soirée de séduction.

 

CANCER  21 juin – 23 juillet 

L’occasion de déclarer votre flamme à votre partenaire. La communication, la bonne humeur et la séduction ne seront que des facteurs positifs et rien ne viendra compromettre cette belle journée. FONCEZ !

 

LION  24 juillet – 23 août

Vous avez besoin de glamour, de féerie, votre conjoint ne devra pas manquer d’imagination pour vous faire passer une soirée des amoureux digne de ce nom, avec un grand jeu. Le mot d’ordre est « surprendre » !

 

VIERGE  24 août – 23 sept.

Une Saint-Valentin qui restera gravée. Les astres sont avec vous. Votre moitié ira dans le même sens sans manquer d’imagination. Savourez chaque moment de cette journée et prenez l’amour que l’on vous donne.

 

BALANCE  23 sept. – 23 oct.

Vous êtes sur un petit nuage. Votre partenaire ne manquera pas d’idées pour vous trouver un petit cadeau qui saura vous faire vivre un moment en amoureux. Le tout sera accompagné de douceur et de joie.

 

SCORPION  24 oct. – 22 nov.

Préparez-vous à passer une Saint-Valentin sucrée, des plus agréables avec passion et nombreux messages d’amour. Les mots de votre conjoint sauront vous surprendre pour faire palpiter votre cœur.

 

SAGITTAIRE  23 nov. – 21 déc.

Une fête des amoureux pour un nouveau départ dans votre relation ? Et si c’était le moment de discuter et parler projets d’avenir ? Une chose est sûre, l’écoute, et le dialogue se mêleront à la complicité.

CAPRICORNE  22 déc. – 20 jan.
Et si vous organisiez une soirée pour séduire votre partenaire ? C’est entre douceur et bonne humeur que vous profiterez des instants complices comme vous l’avez décidé. Profitez ! Les astres sont avec vous.

 

VERSEAU  21 janvier – 19 fév.

Surprendre et ne pas manquer d’originalité pour marquer la différence le 14 février. Vous avez besoin de fantaisie, de casser la routine. Conservez tout de même une petite place pour le romantisme !

 

POISSON  20 février – 20 mars

Réservez votre soirée rien que pour votre moitié afin de vivre une fête des amoureux pour vider votre esprit et vous débarrasser des tracas. La bonne humeur et le romantisme seront là pour votre plus grand bonheur.

Infos pratiques

François Lambert sera présent à Honfleur 

le jeudi 27 et vendredi 28 février 

Hôtel Best Western Le Cheval Blanc

Pour les réservations en consultations privées :

02 43 83 54 38

www.francoislambert-voyance.com

error: Contenu protégé. Contactez-nous pour l\'utiliser.